1 septembre 2013

Le premier jour de septembre de l'an 2013





Bonjour à tous,

c'est moi, Madeleine Normandeau-Lucier . Vous vous souvenez? Mado pour les intimes?

C'est enfin moi qui vous reviens après une période de ma Vie que je qualifierais de très ordinaire, moi qui brasse de l'air et qui aime participer à toutes les activités possibles. Eh bien! croyez-le ou non: l'énergie a pris le bord, la santé a fait des niaiseries etc. Ne vous inquiétez pas, je ne m'éterniserai pas sur le sujet. Étant donné que l'énergie est revenue, ma Vie est bonne et je reprends où je vous avais laissés espérant grandement que VOUS me reprendrez à votre tour afin de poursuivre cette belle histoire d'amitié et de passion commune qu'est la photo. J'avais décidé de trouver quelqu'un pour poursuivre ma tâche pour ce qui est du blogue, n'ayant pas trouvé preneur et ne voulant pas qu'il tombe à l'eau...je reprends les rênes mais j'aurai des petits lutins pour me fournir du matériel très intéressant concernant la photo... ce qui était un peu lourd pour moi toute seule, vous comprendrez.

Le premier jour de septembre, la visite est retournée chez elle, les voyages sont faits, chacun de vous s'en est donné à coeur joie afin de profiter au max de ces beaux jours ensoleillés...comme les sorties à Cascapédia et au Parc Colborne, entre autres. Quelle belle date pour reprendre contact avec vous et vous mettre au parfum des nouveaux développements qui nous arrivent pour cette fin d'été et ce début d'automne.

Jeudi dernier se tenait à la résidence de Bernard Arsenault, à Bonaventure notre réunion du comité administrateur.Étaient présents: Anick Loisel,Claire Caissy, Bernard Arsenault, Vincent Trépanier, Barry Le Blanc et moi-même, Mado Lucier.  De belles idées sont sorties, des décisions furent prises, des projets pas-mal-le-fun ont pris naissance et tout s'est terminé sur une note positive. Notre club photo est sur la bonne voie, près de cent membres, de nouveaux membres; Vincent et Barry ajoutés au comité, des membres qui ont à coeur de faire bouger les choses et qui ont des ouvertures d'esprit assez impressionnante sur une multitude de possibilités des plus intéressantes. À nous-six, je crois que nous vous ferons vivre de beaux moments photos.

Je ne peux pas tout vous révéler comme ça, je me garde une petite gêne quand-même, mais on a parlé sorties fort alléchantes, projets, soirée sociale et j'en passe, vous serez au courant très bientôt. Ce n'est que vous faire languir un peu. J'aime!

 Donc pour terminer l'année en beauté:

Barry Le Blanc sera président
Mado Lucier vice-présidente
Anick Loisel, secrétaire
Bernard Arsenault, secrétaire
Claire Caissy trésorière et
Vincent Trépanier, administrateur

N'oubliez surtout pas de faire parvenir vos photos de quais pour le calendrier Rotary, et aussi les émotions pour Andrée et Robert...les jours passent. Et aussi, de me faire parvenir vos photos des sorties d'été, coups de coeur et sorties pour le blogue. Merci!

De nouvelles adresses seront ajoutés à la page LIENS plus régulièrement et aussi, en feuilletant le magasine Photo Solution j'ai déniché des articles qui vous plairont à coup sur. À suivre...

Je tiens ici  à remercier Claude Bolduc qui m'a enseigné si patiemment le B.A -BA  de tout ce que je fais sur cette version du blogue,version différente de celle du tout début. Il laisse sa place comme faiseur de miracles à mes côtés. Merci! Claude.

Je vous dis à très bientôt!
Accordez-vous autant de petits et grands morceaux de bonheur que vous pouvez, vous les méritez bien! Et surtout: remerciez la Vie si vous avez la santé pour en profiter.

Au plaisir,

Mado Lucier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire